Les cours de rattrapage organisés par BAINET PAM ont officiellement débuté le jeudi 25 juin 2026 dans une ambiance positive. Cette initiative vise à accompagner les élèves de 9e année dans leur préparation aux examens officiels de l’État.

 

Dès la première journée, plusieurs élèves ont répondu présents dans les différents centres d’apprentissage mis en place. Ils ont été bien accueillis et participent aux séances avec beaucoup d’attention et de motivation.

 

En plus des cours, les participants bénéficient d’un encadrement complet comprenant un repas et le soutien de l’équipe organisationnelle et des bénévoles, afin de créer un environnement favorable à la réussite.

 

BAINET PAM réaffirme son engagement à soutenir les élèves dans leur parcours académique et remercie les parents, partenaires, donateurs et volontaires qui contribuent au bon déroulement de ce programme éducatif.