Petit-Goâve : L’UDREFH-CENTRE lance la première opération d’aide humanitaire après le passage de Mélissa

Ce vendredi 31 octobre 2025, Madame Nancy Dessejour Policier, coordonnatrice de l’UDREFH-CENTRE, a distribué des kits alimentaires, des vêtements, des médicaments de premiers soins et des produits d’hygiène aux familles les plus touchées.

Accompagnée de son équipe, elle s’est rendue sur plusieurs sites sinistrés pour apporter un peu de réconfort à ceux qui ont tout perdu. Cette première vague d’assistance s’inscrit dans une série d’actions humanitaires prévues par l’organisation pour les jours à venir.

img-20251031-wa0140591643533498320585 Petit-Goâve : L’UDREFH-CENTRE lance la première opération d’aide humanitaire après le passage de Mélissa


Rappelons que Madame Policier faisait partie des personnalités locales qui avaient visité la Digue et ses environs dès le 29 octobre, témoignant ainsi d’un engagement constant aux côtés de la population de Petit-Goâve.

CP: Radio préférence fm

Le Bainétien
Le Bainétien

Journal Le Bainétien est un média libre et engagé. Nous publions des ( Reportages,interviews, documentaires, actualités) sur la commune de Bainet, Haïti et le reste du monde.
S'informer autrement est notre mission.

Articles: 589

Laisser un commentaire

Close

En savoir plus sur Journal Le Bainétien

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Rester connecté avec nous sur watsapp⤵️


WhatsApp
Suivez notre chaine